Options binaires Indicateur de canaux Keltner

Mardi 4 mars 2014 par Tim Lanoue

Options commerciales binaire peut être l’une des décisions les plus changeantes de la vie qu’une personne peut faire. Que vous soyez nouveau dans l’industrie ou non, la capacité de profiter et de faire une vie honnête grâce à des options binaires est incontestable et pour beaucoup, c’est leur but ultime lorsque vous entrez dans l’industrie du commerce. Le but de l’article d’aujourd’hui est de fournir aux commerçants les bases de l’indicateur de brokersavis Keltner Channel et comment l’appliquer correctement dans une stratégie commerciale. Pour aller de l’avant nous allons couvrir les fondamentaux.

L’indicateur Keltner Channels est un indicateur unique similaire à Bollinger Bands® et basé sur l’utilisation de moyennes mobiles exponentielles utilisées pour mesurer la volatilité. L’un des aspects uniques de cet indicateur est qu’il utilise un indicateur de taux réel moyen pour définir la distance des canaux. L’une des principales fonctions de cet indicateur est de déterminer si l’actif que vous regardez est actuellement sur-acheté ou survendu. Non seulement peut-il aider à déterminer les conditions du marché, mais il est également un indicateur de tendance suivant qui peut aider à souligner les inversions de prix possibles et les évasions.

La mise en place de cet indicateur est simple et ici est intéressant ne nécessite que deux étapes. La première étape est de s’assurer que le délai utilisé est fixé entre 15 et 30 minutes, tout délai hors de cette zone affectera la précision Des http://www.brokersavis.net/topoption/ signaux générés. La dernière chose que nous voulons nous assurer est que notre actif affiche une faible quantité de volatilité, ce qui signifie qu’il n’est pas enclin à changer de direction de façon drastique. Comme il s’agit d’un style orienté tendance de style de négociation, il est important de s’assurer que nous avons des actifs qui affichent cette caractéristique. Certains actifs communs qui affichent cette caractéristique seraient l’EUR / USD, l’USD / CHF et l’USD / CAD.

L’application de l’indicateur Keltner Channel dans une stratégie de négociation d’options binaires est simple et facile à utiliser. Il génère des signaux commerciaux de haute qualité, ce qui en fait un choix idéal pour les commerçants de tous farfouiller les niveaux d’expérience à utiliser. Dans l’illustration ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de la façon dont cet indicateur est utilisé dans une stratégie de négociation d’options binaires. Quand ici il s’agit de générer des signaux de négociation, nous devons attendre une pause pour se produire dans notre canal Keltner et notre niveau de prix. Lorsque notre canal Keltner franchit notre niveau d’action de prix dans une direction vers le bas ou vers le haut, il génère nos signaux commerciaux. Si une rupture vers le bas se produit et nous avons bougies baissières présents qui agissent comme notre confirmation alors nous plaçons un commerce de vente. Toutefois, si une rupture à la hausse se produit et nous avons bougies haussière présents alors nous placer un commerce d’appel. Il s’agit d’un processus de signalisation plutôt simple qui peut être utilisé par de nouveaux et expérimentés opérateurs d’options binaires.

L’indicateur de Keltner Channel est un excellent indicateur à utiliser dans une stratégie de négociation d’options binaires en soi ou en combinaison avec d’autres indicateurs qui se concentrent sur les stratégies de négociation de tendances. Quand Cliquez pour info il s’agit de réussir dans l’industrie des options binaires chaque bit de connaissance toute expérience peut être le facteur déterminant qui dicte à quel point vous allez faire. Si vous avez des questions ou des commentaires sur les bases ou la mise en œuvre de cet indicateur, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Comme toujours http://www.brokersavis.net/ rester à l’écoute pour d’autres articles à venir!

Tags: bandes de bollinger, moyennes mobiles exponentielles, indicateur de canal de Keltner, canaux de keltner, indicateur de keltner, volatilité de mesure